Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Darthunder Guerrier spé def niveau 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkthunder




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2007

Darthunder Guerrier spé def niveau 70 Empty
MessageSujet: Darthunder Guerrier spé def niveau 70   Darthunder Guerrier spé def niveau 70 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:11

Voici une breve présentation de mon guerrier et de moi-même


Darkthunder, nain, niveau 70, guerrier spé def.

Accès : Kara, et toutes les héros (sauf ville basse Sad )

Métier : Secourisme 375 , Mineur 375 et forge que je vais commencé a monter Wink

Addon : Omen (equivalent de KTM je vous le conseille mais je peux DL KTM pas de prob)

Team speak opérationnel.

J'ai lu et accepter la charte.

Mes dispos : Je voudrais si possible joué moins que dans ma guilde précédante a raison de 2 soirs par semaine (vendredi-samedi) pour pouvoir profité de ma famille, mes amis, et de mon boulot.

Quand je m'inscri je viens Wink (sauf en cas de prob de connection qui peuvent arrivé n'importe quand mais sa arrive très peu souvent)

Connaissance HL : Karazhan terminé , Grull terminé, Try sur Hydross, le rôdeur d'en bas et morogrim a SSC et a l'oeil try sur Void reaver.

Guilde ? La Résurrection un Off ne m'appréciai pas et m'a demandé de partir et qui a fait un pti scandale o sein de la guilde.

Bha pour faire court je recherche une guilde qui me laisse profité du jeu sans contrainte comme des disponibilités obligatoire et j'espere pouvoir vous convenir et que je sois ami avec le max de monde si possible. Surtout m'amusé c'est l'essentiel

COmment j'ai connu KIRA bha je connais Fyee, Arkonss et chlochlo (Chlorell) et après avoir un peu discuter avec eux j'ai appris que vous recrutiez donc je suis interessé a renter dans votre guilde et m'éclater o max Wink.

Moi ?

Gaëtan, 16 ans, apprenti de Laborant en chimie. Je pratique le Yoseikan Budo (sport de combat) depuis que j'ai 5 ans. J'habite en Suisse et je suis Fan de tout ce qui est Multimédia. Bha je joue depuis une année et demi avec 100jours de /played sur mon guerrier Wink


Voila merci a vous de prêter attention a ma candidature et je vous souhaite un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkthunder




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2007

Darthunder Guerrier spé def niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Darthunder Guerrier spé def niveau 70   Darthunder Guerrier spé def niveau 70 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:13

Voici le lien vers l'armurie --> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Darkthunder
J'ai choisi ce template car il génère une bonne aggro et pas mal de rage après si on me demande de changer pas de prob je suis ouvert a toute proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
paladiume




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2007

Darthunder Guerrier spé def niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Darthunder Guerrier spé def niveau 70   Darthunder Guerrier spé def niveau 70 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:10

Euh moi +1 si tu as change de caractere depuis le cercle des lunes
dispo short -1
bon stuff +1

a voir avec les autres off
Revenir en haut Aller en bas
Salandra

Salandra


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/07/2007

Darthunder Guerrier spé def niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Darthunder Guerrier spé def niveau 70   Darthunder Guerrier spé def niveau 70 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:08

Perso je n'ai pas d'à priori puisque j'étais dans l'autre guilde et que je n'ai pas connaissance de toute ça.

Sinon +1 pour moi !! A condition évidemment que ça ne provoque aucun clash au sein de la guilde suite à ce qui s'est apparemment passé avant.
Mais tu as l'air d'avoir de l'expérience ce qui compte pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Darkthunder




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2007

Darthunder Guerrier spé def niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Darthunder Guerrier spé def niveau 70   Darthunder Guerrier spé def niveau 70 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:33

Si j'ai bien appris une chose c'est de profiter un max du temps présent et de mes amis parce que du jour au lendemain tout peut chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
Darkthunder




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2007

Darthunder Guerrier spé def niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Darthunder Guerrier spé def niveau 70   Darthunder Guerrier spé def niveau 70 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:37

Et malheureusement le clash comme tu le dis a eu avec un off et personne d autre a coté et cette off justement a profité de la confiance que porté d'autre off en lui pour me viré. Le Gm ayant essayé de réglé le problème, la personne restait de marbre. Le pire c'est que pour lui c'était prévu et il parait que je suis ne serais pas le seul...
Voila quoi un peu pour résumé ce qui c'est passé.

Je ne compte en aucun cas faire de problème j'ai appris a être patient et a persévéré dans mes actes lesplus bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkss

Darkss


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Tourcoing (Nord)
Date d'inscription : 16/07/2007

Darthunder Guerrier spé def niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Darthunder Guerrier spé def niveau 70   Darthunder Guerrier spé def niveau 70 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ark




Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 17/07/2007

Darthunder Guerrier spé def niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Darthunder Guerrier spé def niveau 70   Darthunder Guerrier spé def niveau 70 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:37

rien a redire j'ai pas mal discuté avec lui dernièrement

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darthunder Guerrier spé def niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Darthunder Guerrier spé def niveau 70   Darthunder Guerrier spé def niveau 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darthunder Guerrier spé def niveau 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thotor/guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Publique :: Death Note-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser