Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Thotor/guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thotor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2007

Thotor/guerrier Empty
MessageSujet: Thotor/guerrier   Thotor/guerrier Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:27

- Thotor
- Guerrier 70
- Humain
- Mon template pve et 20/41/0, je suis bien sur pret a le modifié et j'ai choisi dps, car dans mon ancienne guilde (Stainless) il y avait déjà beaucoup de tank.
- Pour mes horaires de jeu, je ne peux pas répondre comme ça, car mes horaires sont différents chaque semaine, mais par contre je les sais plusieurs mois à l'avance.
- Mes métiers: Forgeron 375, travail du cuir 366 et secourisme 375.
- Kara , Maulgar- Gruul, Marche funeste,Magthéridon clean, le saccageur du donjon de la tempête 3% et hydross 3%
sinon j'ai aussi tous les accés héroïque.
- Mon ancienne guild était stainless et elle a disband
- et bien en fait j'étais une âme en peine dans shat et kurupt m'a /w en me demandant si je cherchais une guilde Smile
- Et bien elles sont simple juste faire du vhl dans la bonne humeur, car wow sans vhl c'est bien triste.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Thotor
Le template est pas bon par contre car comme avec le disband je ne faisais plus de raid j'avais respé pour pvp avec une arme 2 mains bien sur ^^

- Dans la guilde je ne connais personne
- J'ai KTM et TS bien sur
- J'ai lu et j'accepte la chartre

Sinon j'ai 31 ans, j'habite les Yvelines et je suis conducteur de train à la SNCF.
Mes passions l'informatique, le foot et wow bien sur puisque j'y joue depuis son lancement.

voilà c'est tout pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmimi

darkmimi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2007

Thotor/guerrier Empty
MessageSujet: Re: Thotor/guerrier   Thotor/guerrier Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:18

Bonsoir et bienvenu sur notre forum Smile

beo post , simple clair et pa chiant a lire :p mais nous ne recherchons pas de war dps , en tout cas pas pour le moment Smile ayant suffisament d'autre dps dispo Smile Serai tu prêt a respé def?
Revenir en haut Aller en bas
 
Thotor/guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Publique :: Death Note-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser