Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 finistra/ rogue

Aller en bas 
+3
choouu
Robi
xz
7 participants
AuteurMessage
xz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2007

finistra/ rogue Empty
MessageSujet: finistra/ rogue   finistra/ rogue Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:47

level:70
acces:kara ( up ville basse-sha'tar-cénarien )
1er soin :375
ts: dispo
souvent a l'heure
charte lus et accepté

Finistra
rogue
elf de la nuit
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Finistra [ouvert a toutes propositions Smile ]
alchi:375
herbo:375
dispo environ 4-5h et a parti de 18h en moyenne
instance hl : kara ( jusq'au conservateur , probleme d'effectif )
Coalition of TGW
kira : pour son avancé pve ( kara presque clear) et son alliance avec les carp game Smile
motivé pr l'avance du pve
(ktm : on)

prenom : kévin
age:18
ville :Paris
etudiant
wow-cs-les delires entre potes
(personne de la guild connus : robiback-darkmilena-tyliax )
pm pour d'autre infos :p
Revenir en haut Aller en bas
Robi




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2007

finistra/ rogue Empty
MessageSujet: Re: finistra/ rogue   finistra/ rogue Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:33

Et bien moi je dis +1 ! J'ai fait des instances avec et ya vraiment pas de soucis, mimi pourra surement confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
choouu

choouu


Nombre de messages : 83
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/07/2007

finistra/ rogue Empty
MessageSujet: Re: finistra/ rogue   finistra/ rogue Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:50

coucou finistra et welcome sur ce fofo Smile

bon je vais faire simple stuff correct,presentation simple mais sympathique...
si certains de nos membres ayant deja joués avec toi sont ok je te mets un +1 a mon tour Very Happy
a voir si l'ffectif rogue n'est pas complet voila tout
a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Robi




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2007

finistra/ rogue Empty
MessageSujet: Re: finistra/ rogue   finistra/ rogue Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:07

Sachant que chlorell et luuna font presque que du pvp il reste que Darkss en rogue... Donc même si ça fait beaucoup de rogue peu d'entres eux viennent pve avec nous et puis ras le bol de prendre le compte des autres, vaut mieux trop que pas assez Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
choouu

choouu


Nombre de messages : 83
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/07/2007

finistra/ rogue Empty
MessageSujet: Re: finistra/ rogue   finistra/ rogue Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:55

plutot d'accord avec toi...surtout qu'au dernier kara j'ai pris chlorell deja la spé pvp c'est pas super (pour pve) et en plus il avait quasi pas de score de toucher je ratais presque un coup sur 3 c'est pour dire... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ark




Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 17/07/2007

finistra/ rogue Empty
MessageSujet: Re: finistra/ rogue   finistra/ rogue Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:20

stuff tres correct, presentation basique mais bien faite. De plus quelques personnes de la guild te connaissent deja. Je ne vois pas se qui me ferai pas mettre un -1 a ta candidature.

Donc pour moi sa sera +1 et j'espere que se revera plus tard dasn la guild Smile

Sinon choouu on a pas mal de rogue comme marty, miroma et mon rogue qui veulentqui sont a ajouter dans ta liste seulement si on aurai eu + de healeur peut etre que je serai pas toujours obliger de prendre mon palouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robi




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2007

finistra/ rogue Empty
MessageSujet: Re: finistra/ rogue   finistra/ rogue Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:58

Faut pas hésiter à recruter alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkss

Darkss


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Tourcoing (Nord)
Date d'inscription : 16/07/2007

finistra/ rogue Empty
MessageSujet: Re: finistra/ rogue   finistra/ rogue Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:18

Présentation un peu courte mais sinon sa va dispo comme ous l'monde donc sa roxx,$
Template pour pve donc super juste jte conseillerais plus a mettre dans débiter amélioré et pas dans riposte qui te sert strictement a rien dans les raids karazhan et gruul apres sa dépend si tu fais un peu de pvp.

Le stuff assez correcte pour le début de karazhan mais faudra te lrefaire entièrement quand meme, puis essaye de faire un peu d'arene pr les armes c'est les meilleurs ^^

Jte prend en test se dimanche soir si il y a l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Salandra

Salandra


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/07/2007

finistra/ rogue Empty
MessageSujet: Re: finistra/ rogue   finistra/ rogue Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:52

Pas de soucis pour moi.

Faites gaffe on va bientôt faire une overdose de voleurs !!
Ou alors faut penser à ptet faire des futures sélections dans nos propres membres (enfin je dis ça je dis rien, comprendra qui veut^^)

C'est pas trop dur de s'appeler Kevin sur WoW ? Very Happy
Tinkiet je blague...

En tout cas tu présentes bien finistra !
Revenir en haut Aller en bas
Robi




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2007

finistra/ rogue Empty
MessageSujet: Re: finistra/ rogue   finistra/ rogue Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:34

Bon bah Darkss ne veut pas, soit disant il y a trop de rogue... Shocked Bref n'insistons pas ! Si il est d'humeur il te guildera ptetre un de ces jours... @+ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkss

Darkss


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Tourcoing (Nord)
Date d'inscription : 16/07/2007

finistra/ rogue Empty
MessageSujet: Re: finistra/ rogue   finistra/ rogue Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:41

J'ai pas dis qu'il y avais trop de rogue j'ai simplement dis qu'il n'avait pas assez de dispo pour permettre a la guilde d'avancé car jeudi soir seulement voila quoi Mad et le week end on fait jamais karazhan et robi stop dire nimps quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkmimi

darkmimi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2007

finistra/ rogue Empty
MessageSujet: Re: finistra/ rogue   finistra/ rogue Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:25

Bon allez stop les conneries ,c'est moi qui decide ! NON MAIS HO !

Moi je dit evidement un +1 a fini , car il joue super bien et que les bon joueur se font rare , mtn c'es le retour des kevins...oups c'etai pas volontaire :p

Donc voila , faut pa ovir seulement la classe , faut voir oci ses dispo et ses motivations , quand certaine personne vienne juste pour un loot et leave le raid , moi j'aprecie pas franchement , finistra ne le ferai pas Smile voilou dc je confirme excellent joueur

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finistra/ rogue Empty
MessageSujet: Re: finistra/ rogue   finistra/ rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finistra/ rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miroma -->Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Publique :: Death Note-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser