Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miroma -->Rogue

Aller en bas 
+6
choouu
Salandra
perrikk
Darkss
paladiume
Miroma
10 participants
AuteurMessage
Miroma

Miroma


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

Miroma -->Rogue Empty
MessageSujet: Miroma -->Rogue   Miroma -->Rogue Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:08

kikoo tout le monde voila ma candidature ^^

- Level -->70
- Les accès: (KARA etc...) et les heroiques. -->kara ok - hero tout les acces sauf donjon de la tempete
- Secourisme (325minimun) 259 (en cour de farme ^^)
- Team Speak -->dispo
- De la ponctualité aux instances -->toujour 1er sur place (ou presque =p)
- Avoir lu et accepté la charte -->ouai

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Miroma

- Nom du personnage --> Miroma
- Classe. -->Rogue
- Race. -->elfe de la nuit
- Votre template : répartition des points, êtes vous prêt à le modifier pour la guilde si le maître de classe vous le demande et pourquoi vous avez choisi celui-ci et pas un autre.
spe combat -->17/31/11 plus d'info sur le lien de l'armurie

- Vos horaires de jeux habituels et vos disponobilités. -->2H par jour voir + si raid,week end dispo
- Vos métiers et leurs niveaux de compétence. -->Tdc 143 ( :'( ) / depeçage 375
- Vos connaissances des instances HL et jusqu'à où ? kara conservateur jamai pu allez plus loin ^^'
- Ancienne guilde et pourquoi l’avoir quittée ? AVENGERS, dissoute apres fusion raté avec les OverFall
- Pourquoi Kira ? je cherche une guilde qui avance bien en pvehl et dans une bonne ambience, j'ai deja instance avec certain joueur qui etaient sympa et experimenté, que du bon donc j'ai pensé "KIRA" =)
- Vos motivations ?
full T10000 arme legendaire et tout et tout ...
bon plus serieusement avancer vite et bien car une autre extention et en route!!=)
je prefere prevenir ti suite ( on sais jamai ^^) j'aime flood le /g quand perssone ne parle, rien de bien méchant de reconte des conneries =D j'aime m'amuser, c grave docteur ? clown

merki d'avoir pris le temps de lire le poste, j'attan votre reponse patiamant sur ceu bonne nuit et ++ In Game =)
Revenir en haut Aller en bas
paladiume




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2007

Miroma -->Rogue Empty
MessageSujet: Re: Miroma -->Rogue   Miroma -->Rogue Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:55

Salut je sort d'instance avec lui il joue super bien bon dps et tout et tout
il ecris pas sms et donne une tres bonne impression ! on a envie de refaire une instance desuite avec lui !



+1 de ma part mais pour le confirmer pourrais tu me donne plus d'info sur tes horraires !
Revenir en haut Aller en bas
Miroma

Miroma


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

Miroma -->Rogue Empty
MessageSujet: Re: Miroma -->Rogue   Miroma -->Rogue Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:55

je ss dispo toute cette semaine je reprend le taf lundi et je serai dispo vers 19H tout les soir sauf exeption


vla les enfo que j'ai oublier de citer ^^

- Votre âge. -->21
- Votre localisation. -->Paris
- Votre profession. -->etudiant
- Vos centres d'intérêts. -->sport, ciné deconnade =)
- Depuis quand jouez-vous à WoW ? 1 ans et demi

dite moi si g oublier quelque chose que vous voudriez savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkss

Darkss


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Tourcoing (Nord)
Date d'inscription : 16/07/2007

Miroma -->Rogue Empty
MessageSujet: Re: Miroma -->Rogue   Miroma -->Rogue Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:28

+1 pour ma part jte prend en test prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
perrikk




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2007

Miroma -->Rogue Empty
MessageSujet: Re: Miroma -->Rogue   Miroma -->Rogue Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:01

+1 car bon stuff mais tu va devoir m'expliquer 2 truc ta ceinture et ton cou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salandra

Salandra


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/07/2007

Miroma -->Rogue Empty
MessageSujet: Re: Miroma -->Rogue   Miroma -->Rogue Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:45

Calice de Christ enfin un parisien Smile

En tout cas +1 pour la ponctualité, c'est une denrée recherchée ces derniers temps (zut ça m'a échappé^^).
Revenir en haut Aller en bas
choouu

choouu


Nombre de messages : 83
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/07/2007

Miroma -->Rogue Empty
MessageSujet: Re: Miroma -->Rogue   Miroma -->Rogue Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:06

lol mais agree salandra a fond Razz
+1 aussi candidature sympathique
a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
paladiume




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2007

Miroma -->Rogue Empty
MessageSujet: Re: Miroma -->Rogue   Miroma -->Rogue Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:26

(salandra je vie a paris aussi =) )
Revenir en haut Aller en bas
Miroma

Miroma


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

Miroma -->Rogue Empty
MessageSujet: Re: Miroma -->Rogue   Miroma -->Rogue Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:33

bah pour le cou g pas trouver mieu et la ceinture j'avai de la me... et j'étais le seul cuir du groupe , j'ai demande si je pouvai need ils m'ont dit "vasy" alors j'ais pri ^^
mai bon un peu d'intel sa peu pas me faire de mal xD avec 60 d'intel je peu essayer de comprendre le but du jeu dans tetris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Océ




Nombre de messages : 11
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/07/2007

Miroma -->Rogue Empty
MessageSujet: Re: Miroma -->Rogue   Miroma -->Rogue Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:20

Poy poy,
Np de mon côté pour ta candidature Cool
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorell




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2007

Miroma -->Rogue Empty
MessageSujet: Re: Miroma -->Rogue   Miroma -->Rogue Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:00

Mhhh le stuff est pas tip-top mais c'est pas un problème.
Juste j'ai quelques questions à te poser au niveau de ton template :
Pourquoi dans la branche assassinat as tu pris Sournoise amélio en 3/3 sachant que tu joues à la pugi, même question pour opportunité en branche finesse qui boost les dégats de sournoise-garot-estropier (que tu n'utilises pas avec tes armes) ainsi que le fufu amélio et l'assomer amélio en PVE (1/2 donc portée très minime)

Et pour finir le 0/5 pour la spé combat PUGI oO => 5% de critiques c'est non négligeable.

Chlorell; Rogue PGM Officier KIRA
Revenir en haut Aller en bas
Miroma

Miroma


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

Miroma -->Rogue Empty
MessageSujet: Re: Miroma -->Rogue   Miroma -->Rogue Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:55

je joue souvent en arene alors je joue avec des dagues donc BS amelio et 5/5 oportunité
1/2 pour le sap amélio et suffisant si on utilise distraction en + j'ai le fufu amélio 5/5 ^^
ce template me permet d'alterné et de resté efficace en pvp.
en instance je suis quasiment toujour sous l'effet de debiter, c pourquoi je joue avec des pugila en pve et dague en pvp (adrénaline +deluge de lame avec BS c'est pas trop mal =p)
les respé coutent chere (65 po pour moi :'( )j'ai changé assé souvent mai ce template la est plutot bien equilibré ( par rapport a ma façon de joué =)) et me permet d'avoir un bon dps constent.
niveau stuff bah je fait ce que je peu ^^,c'est pas facil de trouver du monde pour des instance heroweak (et quand on en trouve sa marche pas toujour tres bien ...)et j'ai le don de faire droop de la plaque Mad

coté temps de jeu en ce moment c'est pas la joie...j'ai des ptii truck a régler donc je suis pas la tout les jours ^^'
voili voilou je croi que j'ai rien oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
baptiste123




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2007

Miroma -->Rogue Empty
MessageSujet: Re: Miroma -->Rogue   Miroma -->Rogue Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:56

+1 aussi pour ma part tu ma l'air motivé j'espere que c'est vraiment l'cas : ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
darkmimi

darkmimi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2007

Miroma -->Rogue Empty
MessageSujet: Re: Miroma -->Rogue   Miroma -->Rogue Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:19

yopyop , bravo pour ton entrée au sein de la guilde , j'espere que tu ti plairai et qu'on ira loin ensemble Smile


Vote MIMI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miroma -->Rogue Empty
MessageSujet: Re: Miroma -->Rogue   Miroma -->Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroma -->Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finistra/ rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Publique :: Death Note-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser