Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hello, besoin d'un renseignement aupres de BoT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ImpureSoul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2007

Hello, besoin d'un renseignement aupres de BoT Empty
MessageSujet: Hello, besoin d'un renseignement aupres de BoT   Hello, besoin d'un renseignement aupres de BoT Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:07

Bonjour a tous, j'espere que je ne me suis pas trompé de secteur au niveau du forum Smile.

je vouderais avoir un renseignement, j'ai vu la video de BoT (un de vos mages si je ne me trompes pas) et dedans, on voit clairement qu'il a modifié son skin.

jvouderai faire la meme chose, j'avais deja modifié mes données, a l'aide de mywarcraftstudio, irfanview et le dernier logiciel pour fixer le tout, seulement, je ne sais pas pourquoi mais cela ne fonctionne pas.

je lui donnerai les détails si il veut bien m'aider, ou alors si vous certains savent comment faire, je les en remercierai sincerement =).

je vous laisse mon msn au cas ou =P: mamassinadu91@hotmail.fr

Merci de vos futurs reponses, si il y en a =D.
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Bøt




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2007

Hello, besoin d'un renseignement aupres de BoT Empty
MessageSujet: Re: Hello, besoin d'un renseignement aupres de BoT   Hello, besoin d'un renseignement aupres de BoT Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:20

Salut,

Je suis entrain de monter un tutoriel pour savoir faire tout ça donc je le post et comme ça cela m'évitera de répondre a tout le monde à la fois plus à tous les /w.


Amicalement, Bøt.
Revenir en haut Aller en bas
ImpureSoul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2007

Hello, besoin d'un renseignement aupres de BoT Empty
MessageSujet: Re: Hello, besoin d'un renseignement aupres de BoT   Hello, besoin d'un renseignement aupres de BoT Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:51

Oki merci beaucoup depuis le temps que je cherche^^, N'hesite pas a up le thread ami mago!

MERCI encore, tu roxx mec, ca va etre le seul tuto en fr récent, alleuila Smile
Revenir en haut Aller en bas
ImpureSoul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2007

Hello, besoin d'un renseignement aupres de BoT Empty
MessageSujet: Re: Hello, besoin d'un renseignement aupres de BoT   Hello, besoin d'un renseignement aupres de BoT Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:54

Re toujours pas de news sur le tuto? je sais je suis chiant =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, besoin d'un renseignement aupres de BoT Empty
MessageSujet: Re: Hello, besoin d'un renseignement aupres de BoT   Hello, besoin d'un renseignement aupres de BoT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, besoin d'un renseignement aupres de BoT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Publique :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser