Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Screens serveur test patch 2.3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salandra

Salandra


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/07/2007

Screens serveur test patch 2.3 Empty
MessageSujet: Screens serveur test patch 2.3   Screens serveur test patch 2.3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:11

Quelques petites images de la visite.

L'entrée de la nouvelle instance de raid à 10, Zul'Aman. Franchement ça pète pas mal !!
Screens serveur test patch 2.3 WoWScrnShot_101607_185612_352508 Screens serveur test patch 2.3 WoWScrnShot_101607_185729_352509

Trajet Zul'Aman --> Forgefer...le griffon à quelques problèmes d'aiguillage, pourtant je l'ai pas fait boire !! J'ai fini par me retrouver à un endroit pas trop sur la carte^^.
Screens serveur test patch 2.3 WoWScrnShot_101607_190137_352510 Screens serveur test patch 2.3 WoWScrnShot_101607_190144_352511

On se croirait dans Trueman show...vous pensez que je suis dans un studio et que derrière le fond y a les mjs qui m'observent depuis que je suis bébé démo ? ^^
Screens serveur test patch 2.3 WoWScrnShot_101607_190233_352512

Et là....j'ai bêtement voulu rendre visite au vendeur des récompenses d'arène saison 3...je savais qu'il y aurait du monde, mais loin de m'imaginer qu'un tel amas d'abrutis (en particuliers taurens) recouvrirait totalement le pnj !!!!
Heureusement par la suite j'ai découvert l'existence de la magique commande SHIFT+V lol. Sur le 2e admirez l'intérieur, on dirait un tableau de maître genre picasso Smile
Screens serveur test patch 2.3 WoWScrnShot_101607_232632_352514 Screens serveur test patch 2.3 WoWScrnShot_101607_234311_352515
Revenir en haut Aller en bas
Garmak

Garmak


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Arlon , sud de la Belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

Screens serveur test patch 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Screens serveur test patch 2.3   Screens serveur test patch 2.3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:56

Héhé les voyages dans le vide me font penser a mon serveur privé :p

Mais sinon comment t'as acceder a la nouvelle MàJ ?? Y a des serveurs test pour sa ??

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salandra

Salandra


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/07/2007

Screens serveur test patch 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Screens serveur test patch 2.3   Screens serveur test patch 2.3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:49

Tu vas sur le site de WoW-Europe et tu trouves la rubriques Royaumes de test.
Là il te faudra télécharger le client (149 Mo) qui est en fait un client wow complet patché 2.3 (ce qui normalement évite par la suite de retélécharger le patch).
En s'installant, il te crée un 2e client WoW dans ton répertoire de WoW normal.
Ca permet de lancer l'un où l'autre sans influence si tu changes des paramètres.

Après 2e étape, toujours sur le site wow europe, tu vas dans la section royaumes de test / copie de personnage.
Là tu pourras faire une copie intégrale (à part certains trucs minimes) de n'importe quel de tes persos sur l'un des deux royaumes de test (PVE ou PVP).
Au total tu as droit à 4 copies différentes, et ils peuvent à n'importe quel moment supprimer les persos s'ils veulent reset les serveurs de test.
Tu peux aussi créer un nouveau perso prédéfini (genre full T6 si ça t'amuse) mais pour cette session de test du patch 2.3, tu n'as accès qu'aux copies.
(attention ça reset les talents).

Une fois que ta copie est faite (attention ça peut prendre plus d'un jour et ça peut ne pas fonctionner si le site est trop chargé), tu lances le client wow de test et tu te connectes avec ton compte normal (tu peux vérifier par l'icône qui est verte, et quand il est lancé tu verras une version 0.3.0).

Et là tu peux t'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garmak

Garmak


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Arlon , sud de la Belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

Screens serveur test patch 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Screens serveur test patch 2.3   Screens serveur test patch 2.3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:43

Héhé oki je vais essaier alors !!

P.S 1 : Bof tu sais j'ai un serveur privé le T6 m'interesse pas beaucoup plus que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Salandra

Salandra


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/07/2007

Screens serveur test patch 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Screens serveur test patch 2.3   Screens serveur test patch 2.3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:39

Par contre évite de trop parler de "serveur privé" en public stp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Garmak

Garmak


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Arlon , sud de la Belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

Screens serveur test patch 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Screens serveur test patch 2.3   Screens serveur test patch 2.3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:30

Sans vouloir être impoli c'est pas Blizzard qui va venir me prendre de un ...
Et de deux J'ai dis deux fois mot "serveur privé" alors que tu va sur des autres sites (Je me rapelle de celui du Millenium) et là ben il t'explique carément comment faire alors bon ben....

Enfin , désolé si tu le voyais mal je vais plus trop le dire alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Salandra

Salandra


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/07/2007

Screens serveur test patch 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Screens serveur test patch 2.3   Screens serveur test patch 2.3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:39

Je disais ça à titre préventif...
Je dis pas qu'on a pas le droit de prononcer "serveur privé"...

Juste par principe ne pas trop expliquer de choses là dessus sur un forum de guilde.
Après si millenium le font c'est leur problème !

Je connais même un site qui ne parle que de ça et explique tout.

Enfin bref voilà. Mais prends pas la mouche c'était pas dit avec sévérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garmak

Garmak


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Arlon , sud de la Belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

Screens serveur test patch 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Screens serveur test patch 2.3   Screens serveur test patch 2.3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:52

Non non je le prend pas mal !!!! Mais bon c'est vrai je vais pas venir poluer le forum là .... désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens serveur test patch 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Screens serveur test patch 2.3   Screens serveur test patch 2.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens serveur test patch 2.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 2.3 : notes non-officielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Publique :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser