Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tiens....j'avais oublié ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Océ




Nombre de messages : 11
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/07/2007

Tiens....j'avais oublié ^^ Empty
MessageSujet: Tiens....j'avais oublié ^^   Tiens....j'avais oublié ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:24

Salut Very Happy
Et oui,j'avais oublié qu'il y avait une vie a coté de Wow,désolé de vous avoir prévenu si tard,je suis en pleine pause là Cool
Déguildez moi pas hein,faisez pas les cons,je pense revenir quand même.
Sinon,un gros GG pour l'avancée Pve,je suis ça mine de rien.
En ce moment,je me tate a reprolonger Wow et profiter de l'extension qui arrive trop vite a mon gout ou bien passer sur Warhammer online qui sortira aussi en début d'année donc Embarassed
En attendant,bon jeu a tous et a bientot cheers
Bye
Revenir en haut Aller en bas
choouu

choouu


Nombre de messages : 83
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/07/2007

Tiens....j'avais oublié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tiens....j'avais oublié ^^   Tiens....j'avais oublié ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:22

coucou océ,prend tu bon temps IRL et reviens nous vite:)
j'avoue parfois cela fait du bien...

/kiss océ

/ps: ah si tu pouvais repasser 20sec in game et passer le lead de la team 5vs5 a un membre ca serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salandra

Salandra


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/07/2007

Tiens....j'avais oublié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tiens....j'avais oublié ^^   Tiens....j'avais oublié ^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:51

Océ n'est pas mort les gars !!!! cheers

Ah ben content d'avoir de tes nouvelles. Je te comprends pour la pause, suis aussi passé par là.

Alala il va y avoir des gros dilemnes pour l'année 2008 avec les nouveaux Conan, Warhammer et j'en passe.

Mais ne nous oublie pas océ, ça me manque de plus me frotter à toi au kikimeter Laughing
(détail plus matériel mais pas anodin, oublie pas aussi que tu as la banque ^^).
Problème qui d'ici quelques temps d'ailleurs devrait plus être avec les banques de guilde.
Et kahin notre MT légendaire il devient quoi ? Il trait les vaches en spé def ?^^

Allez revenez quoi ^^ on vous aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ark




Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 17/07/2007

Tiens....j'avais oublié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tiens....j'avais oublié ^^   Tiens....j'avais oublié ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:59

non kahin a respe arme et il famr il ne sait pas encore si il redeviendra spe def Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens....j'avais oublié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tiens....j'avais oublié ^^   Tiens....j'avais oublié ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens....j'avais oublié ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Publique :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser