Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stonecold / Druide heal

Aller en bas 
+7
Darkss
Lyrae
Bøt
Salandra
Ark
paladiume
stonecold
11 participants
AuteurMessage
stonecold




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2007

Stonecold / Druide heal Empty
MessageSujet: Stonecold / Druide heal   Stonecold / Druide heal Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:03

Bonjour à tous,

C'est moi que vla comme dirait gai luron.

La présentation, c'est comme les amendes dans le bus, il faut y passer tôt ou tard:

Donc Stonecold, druide elfe 70 spé heal. (61 points en heal, j'aime pas faire les choses à moitié.)
Je joue à wow depuis la nuit dans les temps. Un temps que les moins de 20000 ans ne peuvent pas connaitre. C'est bien simple, si j'avais fait de la muscul au lieu de jouer, je serai catcheur. Bref...

Mon main est (était) un hunt, j'ai farm karazan, gruul... avec mais j'en ai eu marre.
Peut être que le hunt est un peu lassant a jouer, peut être parce que j'ai fait overdose...
Anyway, là je m'y suis remis mais de façon moins intensive et avec mon druide.
Donc je ne peux vous promettre une assiduité exemplaire, je prévois 2 soirs par semaine en moyenne. (dispo de 20 à 2h)
Peut être plus, peut être moins, cela dépendra de facteurs extérieurs (jentends par là de conditions, pas d'employés de la poste.) Donc a vous de voir si cela vous convient.

Pour ce qui est du stuff, j'ai le set epique lunaire et le reste c'est vert/bleu, pas de quoi casser 3 pattes a un murlock. Mais j'ai ça dans le sang. Le heal pas le murlock. C'est bien simple, ma copine est infirmière, si ça c'est pas un signe...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Stonecold

Métiers: Couture spé lunaire 375, mineur 375

Pourquoi votre guilde?