Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stonecold / Druide heal

Aller en bas 
+7
Darkss
Lyrae
Bøt
Salandra
Ark
paladiume
stonecold
11 participants
AuteurMessage
stonecold




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2007

Stonecold / Druide heal Empty
MessageSujet: Stonecold / Druide heal   Stonecold / Druide heal Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:03

Bonjour à tous,

C'est moi que vla comme dirait gai luron.

La présentation, c'est comme les amendes dans le bus, il faut y passer tôt ou tard:

Donc Stonecold, druide elfe 70 spé heal. (61 points en heal, j'aime pas faire les choses à moitié.)
Je joue à wow depuis la nuit dans les temps. Un temps que les moins de 20000 ans ne peuvent pas connaitre. C'est bien simple, si j'avais fait de la muscul au lieu de jouer, je serai catcheur. Bref...

Mon main est (était) un hunt, j'ai farm karazan, gruul... avec mais j'en ai eu marre.
Peut être que le hunt est un peu lassant a jouer, peut être parce que j'ai fait overdose...
Anyway, là je m'y suis remis mais de façon moins intensive et avec mon druide.
Donc je ne peux vous promettre une assiduité exemplaire, je prévois 2 soirs par semaine en moyenne. (dispo de 20 à 2h)
Peut être plus, peut être moins, cela dépendra de facteurs extérieurs (jentends par là de conditions, pas d'employés de la poste.) Donc a vous de voir si cela vous convient.

Pour ce qui est du stuff, j'ai le set epique lunaire et le reste c'est vert/bleu, pas de quoi casser 3 pattes a un murlock. Mais j'ai ça dans le sang. Le heal pas le murlock. C'est bien simple, ma copine est infirmière, si ça c'est pas un signe...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Stonecold

Métiers: Couture spé lunaire 375, mineur 375

Pourquoi votre guilde?
Un gentil monsieur m'a wisp en me présentant votre guilde et me proposant de postuler. Et l'idée d'intégrer une guilde 'naissante' me plait assez.

Irl
nicolas, 32 ans, lille, nord, france, terre, 3eme planete apres le soleil.
Si je vous révélais ma profession, il faudrait malheureusement que je vous supprime ensuite.

Bon sur ce, par le pelochon de glul, dieu du sommeil et de l'ennui, je pars comater.

Paix et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
paladiume




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2007

Stonecold / Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Stonecold / Druide heal   Stonecold / Druide heal Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:42

MDr le post +1
j'ai bien fait de te demander XD
(encor un lillois il y en a trop dans la guilde; c'est le gm qui va etre content =) )
Revenir en haut Aller en bas
Ark




Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 17/07/2007

Stonecold / Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Stonecold / Druide heal   Stonecold / Druide heal Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:57

xD presentation bien faites avec beaucoup d'humour.
Bon au niveau du stuff c'est sur que c'est pas sa mais pour commencer kara c'est pas mal ( mon rogue peut faire le chapeau styler pour druide ). Sinon a par sa tes dispos sont corectes.

Donc je te mets +1

Et j'espere qu'on se retrouvera in game. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salandra

Salandra


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/07/2007

Stonecold / Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Stonecold / Druide heal   Stonecold / Druide heal Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:02

Pareil +1 pour cette sympathique présentation Wink
En plus druide spé heal sera appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
Bøt




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2007

Stonecold / Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Stonecold / Druide heal   Stonecold / Druide heal Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:49

Nahalbeuk c'est le bien !!



+1 petit druide.


Bøt
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2007

Stonecold / Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Stonecold / Druide heal   Stonecold / Druide heal Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:23

Oué vive Naheulbeuk ! On en a fait un filme avec Lyly et des amis, si vous voulez je le mettrai en ligne. Attention c'était notre premier filme, donc on comprend rien à l'histoire, on voit parfois des fringues on dernier plan, ou le cadrage est pourri Wink Parfois ya même le soleil qui fasi du blanc partout ^^ Il y a juste le montage qui est pas trop mal, j'ai du passer 30 H sur sonny vegas.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Darkss

Darkss


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Tourcoing (Nord)
Date d'inscription : 16/07/2007

Stonecold / Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Stonecold / Druide heal   Stonecold / Druide heal Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:31

Ahhh enfin un post qui me plait ! super la présentation =)

- Et franchement si t'es comme sa pendant les raids c'est niquel ^^

+1 parce que t'es du chnord
+1 parce que j'aime les chnordiste


GM Darkss king
Revenir en haut Aller en bas
Ark




Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 17/07/2007

Stonecold / Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Stonecold / Druide heal   Stonecold / Druide heal Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:40

si vous regardez les com du gm vous verez qu'il s'en fou du perso mais regarde où la personne habitie xD
Revenir en haut Aller en bas
choouu

choouu


Nombre de messages : 83
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/07/2007

Stonecold / Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Stonecold / Druide heal   Stonecold / Druide heal Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:31

alors la chapeau...un poste comme j'aimerais en voir plus souvent Smile

une bonne humeur communicative...on sent une joie de vivre et une maturité certaine...

niveau stuff j'ai envie de dire "MAIS ON S'EN FOU BORDEL" si in game et sur ts tu restes identique a ta facon d'etre dans ce post je ne demande rien de plus c'est parfait Very Happy

un gros +1

/kiss a tres bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Garmak

Garmak


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Arlon , sud de la Belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

Stonecold / Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Stonecold / Druide heal   Stonecold / Druide heal Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:52

WoW c'est a la fois convainquand , attrayant , et humoristique ! Rien a dire a pars : "J'aime sa"!
Revenir en haut Aller en bas
baptiste123




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2007

Stonecold / Druide heal Empty
MessageSujet: Demonight   Stonecold / Druide heal Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:12

+1 bonne présentition et un lillois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robi




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2007

Stonecold / Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Stonecold / Druide heal   Stonecold / Druide heal Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:19

+1 également mais t'as intérêt de me healer pas comme d'autres... silent Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stonecold / Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Stonecold / Druide heal   Stonecold / Druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stonecold / Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide (Zaxl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Publique :: Death Note-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser