Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bøt / Mage / Humain lvl 70 =)

Aller en bas 
+3
choouu
Ark
Bøt
7 participants
AuteurMessage
Bøt




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2007

Bøt / Mage / Humain lvl 70 =) Empty
MessageSujet: Bøt / Mage / Humain lvl 70 =)   Bøt / Mage / Humain lvl 70 =) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:03

Bonjour, bonjour les KIRA Smile

Moi c'est Bøt ( pour le o barré c'est ALT + 155 pav. num.)

Je viens postuler une petite candidature car un paladin nommé Paladiume m'a /w dans le très beau jeu nommée World Of Warcraft car vous cherchez des mages pour vous accompagnez Smile.
Je suis un nouveau sur ce serveur, j'étais sur Ysondre puis sur Naxxramas ( guilde Absolution où j'ai découvers le PVE HL de BC )

Tout d'abord in game :

Nom : Bøt
Race : Humain
Classe : Mage
Level : 70

Mes accès : Tous sauf Héroique : Expédition Cénarienne ( honoré à 8k5/12k ) Smile
Niveau template : en ce moment je suis en full givre 0/8/53 pour arène, mais je peux respec pour la guilde ( en comptant respec souvent Wink ) car j'ai un stuff feu qui me monterait a 1100 add damage Wink ) Composé du set FRAPPE SORT / FEU SORCIER. Mais un lien armurerie vous donnera toutes les informations.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=B%C3%B8t
Mes disponibilités : Je peux etre dispo souvent en journée, sachant que je travaille Wink. Et je serais dispo deux soirs/semaine sur et certain(le vendredi et le samedi ). Ainsi que d'autres soirs plus ou moins aléatoire.
Mes crafts : Je suis couturier à 375 mais ayant aucuns patrons épiques ( on va dire que je m'en fous )( j'ai 5 néants en banque ... ) et je suis entrain de reroll enchant (200 j'ai commencé hier )
Mes connaisances HL : Je connais Karazhan, Gruul ( jamais eut l'exprience de tank l'add sur Maulgar ).
Ancienne guilde : Absolution sur Naxxramas, car migration pour rejoindre pote irl sur Sargeras Wink
Pourquoi KIRA ? : C'est tres simple car la motivation de la guilde me plait, guilde pas casual mais qui prend son temps ! C'est ce qu'il me faut <3<3
Mes motivations ? Franchement, juste aider la guilde, le stuff je m'en fous je l'ai deja.

Dans la guilde je connais personne de très bien, mais j'ai eu l'occasion de jouer avec Paladiume sur mon reroll Pød. Et j'ai eu l'occasion de parler avec vote GM, dont le nom m'échappe, je sais juste qu'il a 2 "s" dans son nickname Smile

J'ai installé KTM, j'ai TS et un micro Smile


IRL :

Dans la vie, je m'appelle Sami, j'ai 16 ans, je suis en 1ère S, j'habite à Grenoble. Et je joue à Wow depuis le mois d'août 2005 Smile.

Merci de me lire, et je serais dispo in game pour un test Wink.

Bøt.
Revenir en haut Aller en bas
Ark




Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 17/07/2007

Bøt / Mage / Humain lvl 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Bøt / Mage / Humain lvl 70 =)   Bøt / Mage / Humain lvl 70 =) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:58

Tous d'abord bienvenu a toi sur notre fofo Bøt

Alors j'ai trouvé que ton post etait vraiment bien fait. On s'y retrouve facilement et on sens la motivation a travers. Ensuite tu as un tres bon stuff et une bonne esperience VHL. Bon certes tes dispos sont legere mais tu dis que tu es sur 2 soir/semaine donc j'espere pour ma part que tu te liberas 1 ou 2 soir en + de temps en temps ^^.

Donc je mets un bon +1 Smile

Sinon pour le nom du GM c'est darkss ( tention il se vexe vite le cohon ) allez a bientot in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bøt




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2007

Bøt / Mage / Humain lvl 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Bøt / Mage / Humain lvl 70 =)   Bøt / Mage / Humain lvl 70 =) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:18

Hihi Smile


Oui je sais, mais ça devrait être faisable de se libérer plus, mais je préfere dire moins et faire plus que dire plus et faire moins ( par principe Smile )

Merci Smile


Oui, et n'hésité pas a me tell pour instance Smile.

Bøt
Revenir en haut Aller en bas
choouu

choouu


Nombre de messages : 83
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/07/2007

Bøt / Mage / Humain lvl 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Bøt / Mage / Humain lvl 70 =)   Bøt / Mage / Humain lvl 70 =) Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:54

post tres plaisant a lire...dispo correct en ce qui concerne notre guile..je mets donc un +1 a mon tour pour voir ce que donne ce pti mage Twisted Evil

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Darkss

Darkss


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Tourcoing (Nord)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bøt / Mage / Humain lvl 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Bøt / Mage / Humain lvl 70 =)   Bøt / Mage / Humain lvl 70 =) Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:30

Super simpa ton post GG on a rarement sa =))
Oui c'est clair on sent de la motivation et sa compte vraiment

Malgrès tes dispos qui sont quand meme correct toute façon on clean kara en 2 soirs donc bon si t'es la les 2 soirs c'est good =)) mais jpreferai que tu vienne a gruul Very Happy

+1 jte prendrais en test prochainement.
A tte ^^
Revenir en haut Aller en bas
paladiume




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2007

Bøt / Mage / Humain lvl 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Bøt / Mage / Humain lvl 70 =)   Bøt / Mage / Humain lvl 70 =) Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:39

han pød c'est toi oki Bon +1 a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Océ




Nombre de messages : 11
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/07/2007

Bøt / Mage / Humain lvl 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Bøt / Mage / Humain lvl 70 =)   Bøt / Mage / Humain lvl 70 =) Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:28

Salut Bøt,
Tout d'abord,je voulais te féliciter de ton enchant sur ta dague,il pète Rolling Eyes
Au moins,je sais que tu me la laissera si jamais elle tombe sur le Prince.
Sinon,je vois pas d'inconvénient a ton intégration,sache par contre qu' au niveau enchantement,nous sommes déja 2 dans la guilde,donc a toi de voir si tu veux continuer dans ce métier.
Voilà voilà ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bøt




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2007

Bøt / Mage / Humain lvl 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Bøt / Mage / Humain lvl 70 =)   Bøt / Mage / Humain lvl 70 =) Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:18

'jour :p


Déjà merci pour vos +1s cela ne peut que faire plaisir !! Smile

Et pour mon enchant sur arme, je suis entrain d'y travailler Wink pour mettre un+40 dgt sort Smile. Me manque 7 grands éclats brillants pour etre précis. Je pense l'avoir d'ici ce soir.

B'en je veux faire ce metier tout d'abord pour dez. Car je suis remplis de stuff inutile Smile.


Je serais dispo ce soir, et je voulais savoir si vous voudriez que je respec pour ce soir?

Voilou Smile

Merci de m'avoir lu.

Bøt
Revenir en haut Aller en bas
Salandra

Salandra


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/07/2007

Bøt / Mage / Humain lvl 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Bøt / Mage / Humain lvl 70 =)   Bøt / Mage / Humain lvl 70 =) Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:41

Pas de problème pour moi non plus !!^^
C'est vrai que pour l'enchant tu vas avoir de la concurrence Razz
Merci pour cette présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Bøt




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2007

Bøt / Mage / Humain lvl 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Bøt / Mage / Humain lvl 70 =)   Bøt / Mage / Humain lvl 70 =) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:12

Plop

Je prends des petites news pour savoir où ça en est.

Toujours dispo pour un test.


BØT ! Smile


Edit : Enchant arme up Smile +40dgts sorts, bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
choouu

choouu


Nombre de messages : 83
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/07/2007

Bøt / Mage / Humain lvl 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Bøt / Mage / Humain lvl 70 =)   Bøt / Mage / Humain lvl 70 =) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:47

je pense que tu vas etre pris en test mercredi a kara...a confirmer avec darkss
/kiss et a bientot in game et qui sait chez les kira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkss

Darkss


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Tourcoing (Nord)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bøt / Mage / Humain lvl 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Bøt / Mage / Humain lvl 70 =)   Bøt / Mage / Humain lvl 70 =) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:49

Ouaip sayé il est guildé Smile j'ai post presque en meme temps que toi mon choouu d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bøt / Mage / Humain lvl 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Bøt / Mage / Humain lvl 70 =)   Bøt / Mage / Humain lvl 70 =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bøt / Mage / Humain lvl 70 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Publique :: Death Note-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser