Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A l'attention de Sigmard, vil palouf...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarthor




Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/09/2007

A l'attention de Sigmard, vil palouf... Empty
MessageSujet: A l'attention de Sigmard, vil palouf...   A l'attention de Sigmard, vil palouf... Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:35

Montant un tit GP sans prétentions pour Basse tourbière, le chef GP nous demande si un Palouf spé heal nous irait sachant que nous avons deja un palouf dans nos rangs...

(Wawa def 63 (moi), Mage 64, Palouf 65 3/4 vindicte et hunt 62)

On accepte après avis de notre palouf présent de prendre ce palouf supplementaire.
5min, puis 10 ... le palouf a du mal à ce decider apparament... il semblerais qu'il ne vienne que pour la reput cénarienne et ne soit pas sur de pouvoir la Up là.

Il fini par se decider chic ! Et bonne surprise il est 70 ça devrait donc aller tout seul...
Bin non, on à droit à:

[Groupe][sigmard] : Ouf pas bcp de niveau ... pour bt
[Groupe][sigmard] : dsl all ++

Sigmard à quitté le groupe scratch

Je trouve ça assez nul... et j'espère que ce n'est pas une attitude que vous cautionnez Wink
Revenir en haut Aller en bas
choouu

choouu


Nombre de messages : 83
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/07/2007

A l'attention de Sigmard, vil palouf... Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Sigmard, vil palouf...   A l'attention de Sigmard, vil palouf... Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:56

a voir avec lui si il passe sur notre beau fofo Smile

dsl sarthor c'est vrai que ca n'est pas vraiment fair play mais bon...apres je ne cautionne pas :p

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sarthor




Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/09/2007

A l'attention de Sigmard, vil palouf... Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Sigmard, vil palouf...   A l'attention de Sigmard, vil palouf... Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:15

np je le signal juste parceque je ne veux pas qu'il est l'impression que c'est normal Wink

J'en verrais d'autres et de bien pire au moins il n'a pas laché en route Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkss

Darkss


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Tourcoing (Nord)
Date d'inscription : 16/07/2007

A l'attention de Sigmard, vil palouf... Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Sigmard, vil palouf...   A l'attention de Sigmard, vil palouf... Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:34

Tien tien c'est bizzare quand meme, je connais bien sigmard et il ne ferait jamais sa oO

Je pense plutot a quelqu'un de sa famille qui jouait a sa place car il n'a pas vraiment le net ces temps si et dsl pour lui alors Mad

A voir je lui poserais la question.
Revenir en haut Aller en bas
Sarthor




Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/09/2007

A l'attention de Sigmard, vil palouf... Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Sigmard, vil palouf...   A l'attention de Sigmard, vil palouf... Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:53

Merci de ton attention Wink


(N'oublie pas toutefois que nombreuses sont les personnes qui ne se comportent pas en pick-up comme en guilde Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de Sigmard, vil palouf... Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Sigmard, vil palouf...   A l'attention de Sigmard, vil palouf... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de Sigmard, vil palouf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Publique :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser