Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 infos sur Wrath of the Lich King

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salandra

Salandra


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/07/2007

infos sur Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: infos sur Wrath of the Lich King   infos sur Wrath of the Lich King Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:18

Quelques précisions sur la future extension, et notamment sur la fameuse classe héroïque Death Knight, en provenance du site JudgeHype.

  • Une nouvelle instance est prévue pour les Grottes du temps, il sera question du vieux Stratholme qui vous donnera l'occasion de remonter une nouvelle fois dans le temps pour combattre en compagnie de Arthas lorsqu'il n'était pas encore sous l'emprise du mal. Cette instance se fera à 5 joueurs de niveau 80. Vous serez amené à nettoyer le coin et y mettre le feu comme dans la mission solo de Warcraft III.
  • Actuellement, toutes les races peuvent devenir Death Knight, et il ne sera pas nécessaire d'être niveau 80 pour en profiter. Pour le moment, il est envisagé qu'il sera possible de débloquer cette classe vers le niveau 55-60 et d'affronter ensuite différents challenges qui, une fois maîtrisé, vous permettrons de faire progresser votre Death Knight.
  • Il est précisé une nouvelle fois que ce n'est pas votre personnage qui devient un Death Knight, mais bien un nouveau.
  • Le Death Knight utilisera un principe de runes pour combattre. Il y aura 3 sortes de runes différentes : "blood, unholy and frost". En les combinant de différentes manières sur votre arme, vous obtiendrez des compétences différentes. Certaines combinaisons seront plutôt tournées vers le tanking, d'autres vers le JcJ. Il parle même d'une compétence appelée "Army of Dead" qui donnera la possibilité d'invoquer des ghouls. Il semble donc que la combinaison des runes aura un impact important sur les capacités de votre personnage.
  • D'autres héros sont à l'étude, mais ce sera très certainement pour plus tard. On parle par exemple du Démon Hunter ou encore de l'Archmage.


Infos susceptibles d'évoluer ou de changer d'ici la sortie du jeu qui devrait subvenir apparemment durant le premier trimestre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Garmak

Garmak


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Arlon , sud de la Belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

infos sur Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: infos sur Wrath of the Lich King   infos sur Wrath of the Lich King Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:28

Bon ben c'est bien joli tout sa mais je m'en doutait un peu ...Si Blibli ne sortait pas uns nouvelle classe s'était la "faillite" (vous m'avez compris ....)

Premier trimesttre avec combien de mois de retard ?

Et bon ben sa consiste toujours a la même chose..."Nouveaux continent , nouvelle quêtes , 10 niveaux de plus".... Bof je trouve que sa devient trop répétitif moi ...

Bref une extension qui a mon avis n'en vaut pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Salandra

Salandra


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/07/2007

infos sur Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: infos sur Wrath of the Lich King   infos sur Wrath of the Lich King Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:02

Objectivement il est clair que cette extention ne casse pas 3 pattes à un cannard.

Blizzard veut se dépêcher de sortir WOTLK pour contrer les nouvelles sorties comme Tabula Rasa, Warhammer Online, LOTR (déjà sorti), la nouvelle extension de Guild Wars (bon même si celle-là j'y crois pas trop), et j'en passe et des meilleures.

Ca en fait du monde et de la pression aux portes du MMORPG.

Apparemment il y même un studio de bons français qui nous concocte un nouveau MMO intéressant et novateur !!

Donc même si Blizzard sait que WoW est encore installé pour un bout de temps avec 9 millions de joueurs (quand même !), ils veulent montrer qu'ils se mettent au goût du jour.
Ils savent très bien qu'avec ce qu'ils proposent, même si l'extension n'est pas un temple de nouveautés, bcp de personnes l'achèteront pour les petits attraits sympathiques même sans importance. (et y a 1 chance sur 2 que je fasse partie de ceux-là^^).
Revenir en haut Aller en bas
Garmak

Garmak


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Arlon , sud de la Belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

infos sur Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: infos sur Wrath of the Lich King   infos sur Wrath of the Lich King Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:39

Bha moi c'est fini d'avance je ne l'achèterais seulement quand il sera a 19.99 et encore je préfère faire un serveur privé pour jouer tranquilosse dessus plustôt que de me casse le c** a aller l'acheter ...

Moi se que j'aimais bien , c'était quand BC était pas encore là...l'inovation de WoW... Mais bon c'es vrai que j'ai jamais réussi a monter mon mago 60 avant l'arrivée de BC aussi...
J'ai pas pu profiter des instances dites "pré-bc" donc ....

Enfin bref ils peuvent encore sortir 1-2 voir 3-4 grosse MàJ mais après sa va "couler" si ils ne changent pas le "principe" du jeu . (Par couler je voulais dire 2X moins de gens qu'avant hein ?...)
Revenir en haut Aller en bas
lyly

lyly


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

infos sur Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: infos sur Wrath of the Lich King   infos sur Wrath of the Lich King Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:05

Leur projet surpise est d'adoucir les courbes de niveaux pour les joueur ayant déjà un perso 80. De ce fait, reroll devrais ne plus être un " calvaire " et en théorie un joueur occassionel pourrait avoir un autre perso 80 facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Salandra

Salandra


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/07/2007

infos sur Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: infos sur Wrath of the Lich King   infos sur Wrath of the Lich King Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:13

Tout à fait j'ai vu ça aussi.

Le gain d'expérience entre les lvl 20 et 60 devrait être augmenté de 30%.
Après tout c'est pas bête.
Même si bien sur monter de 60 à 70 reste long et de 70 à 80 sera surement encore moins rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
Garmak

Garmak


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Arlon , sud de la Belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

infos sur Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: infos sur Wrath of the Lich King   infos sur Wrath of the Lich King Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:03

pas con mais je reste sur mon avis de WoW ....Trop répétitif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos sur Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: infos sur Wrath of the Lich King   infos sur Wrath of the Lich King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur Wrath of the Lich King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Publique :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser