Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hunt 70 perrikk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perrikk




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2007

Hunt 70 perrikk Empty
MessageSujet: Hunt 70 perrikk   Hunt 70 perrikk Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:31

1° Description personnelle :

Bonjours, je m'apelle Joey, Je suis un Quebecois qui est en Secondaire 5 et j'ai 16 ans. Je pratique comme sport le football américain
et l'ans prochain c'est les étude !


2° Anciennes guildes et :

Ma premier Guilde fut les Duquenne qui était la guilde ... en suite j'ai été dans un guilde nommer les Bersheker qui était hyper innactive alors j'ai quitter pour le nothing et j'ai quitter car il était tres étrange ^^ et j'ai fini dans les overfall qui est un guilde qui va éclater dans les semaine a venir.


3° Stuff + temps de jeu :

Pour mon stuff aller voir sur l'armurie a ce lien :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Perrikk

Je suis pret a tout casser meme si il y a place a amilioration!

Pour l'instant je suis dispo 5a7 sur 7 et environ 8 heure par jour l'été je fais le nos life ^^ !


4° Template :

Le template maintenant !
template ici : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Perrikk

J'si choisie se template car il rend le pet plus superficiel et me permet de mon concentrer sur mon perso et faire max degas dans les instance !


5° Accès Héroique, Karazhan,Mc ... :

HEroique: Réservoire:ok Ville basse:4000/12000 sha 'tar: ok
Bastion de l'honneur: 7685/12000 !

Kara: ok
Mc ok

6° Expériences HL :

J'ai fais 1 fois chaque instance du réservoir en héroique et mais j'ai jamais fais Karazhan car j'ai du m'absanter 2 mois et avant la guilde n'était pas pret mais c'est un détail j'apprend vite !

7° Vos disponibilitées :
Dispo en quasi permanence pr les 3 prohaine semaine et apres sa sera a vérifier !


8° Métiers :
Métiers : Travail du cuir 360/Dépec 375
Métiers secondaires : Premiers soins 375/375
Pêche : 135/150
Cuisine : 225/225


Merci de lire et me donner des infomation sur mon post le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
choouu

choouu


Nombre de messages : 83
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/07/2007

Hunt 70 perrikk Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 perrikk   Hunt 70 perrikk Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:49

coucou joey tout d'abord bienvenue sur notre forum Smile

ton post est tres plaisant a lire et le decoupage en section est le bienvenue en bref un +1 pour ta facon de te presenter

je suis aller voir ton equipement et pour ma part je le trouve assez correct du moins pour commencer kara il n'y aura aucun soucis pour moi...peut etre devra tu respé a voir avec un chasseur HL officier!

pour ce qui est de ta pratique du football américain un gros +1 car j'adore ce sport l'ayant moi meme pratiquer au lycée et le regardant de temps en temps a la télé!!!

a petite amélioration peut etre a ton post...pourrais tu nous dire de quel heure a quel heure du serait dispo le soir en semaine (heure francaise svp)

voila sinon pas grand chose a dire de plus...pour ta personnalité on verra ca in game sur le channel guilde,en instance et sur TS (tu l'as au passage TS?)

ah petite derniere question promis lol...tu joue depuis combien de temps chasseur?as tu d'autres perso?es-ce ton premier MMO?

voila a bientot in game peut etre mais pour ma part (sans te connaitre IG) c'est un +1 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Darkss

Darkss


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Tourcoing (Nord)
Date d'inscription : 16/07/2007

Hunt 70 perrikk Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 perrikk   Hunt 70 perrikk Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:36

+ 1 pour ma part aussi Smile

Le seul point négative est ton stuff oui bien pour commencer karazhan mais nous sommes sur le dernier boss de karazhan et il nous faudra bien + que du stuff comme le tien mais bon si tu as jamais touché a karazhan c'est bien normal donc +1 pour ma part et pr ton sport aussi que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt 70 perrikk Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 perrikk   Hunt 70 perrikk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt 70 perrikk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Publique :: Death Note-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser